Pastel animalier en cours...

Publié le par Dodine

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou, juste quelques mots,pour te prévenir que Cocole nous abandonne ! Voila..Bisous à toi
Répondre
R
Pour le coup, je laisse l'avantage des conseils, à Cocole qui est bien placée en la matière. Bon dimanche à vous deux, et double bisous.
Répondre
D
Et oui, il y a un scoiteur très laineux ! <br /> Je pense terminer ce tableau lors de mon prochain cours de pastel (pas ce dimanche mais le prochain).<br /> J'ai encore beaucoup de détail à faire. Et pour le fond, quelle couleur ? Vous avez une idée ? Je pensais à des mélanges de vert non estompés pour donner du relief.<br /> J'ai besoin de vos avis !<br /> Bon week-end Cocole et Roro
Répondre
R
Attention, il y a un mouton dans la chévrerie ! lol ... Elles ont de beaux yeux tes chèvres. Bon week-end, bisous
Répondre
C
yes ! ça avance!!!!<br /> bise et bonne journée
Répondre