Champignons sur un arbre encadré !

Publié le par Dodine

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Merci beaucoup Marlène (mams); mon chien c'est mon premier pastel et le sous-bois mon premier paysage ! J'ai la chance de prendre des cours avec une super prof.
Répondre
M
Bravo!!! j'adore ton petit chien et le petit sous bois! je ne dessine pas depuis très longtemps mais je persevere et j'aime beaucoup le pastel ***Bonne continuation**** mams
Répondre
D
Une trémelle; pourquoi pas ? C'est de la bonne couleur avec des superpositions pareil mais c'est souvent plus rabougri ! C'est Laurent qui a fait la photo donc s'il a beaucoup zoomé c'est possible. J'vais lui montré sur internet ce que c'est qu'une trémelle et il me dira.
Répondre
A
Salut,<br /> je crois que l'on appelle ce champignon : une trémelle. Autrement c'est original comme tableau !!
Répondre
D
Je ne connais pas le nom du champignon... en tout cas je ne risque pas de vouloir le manger ! Il étais un peu gluant et très jaune....<br /> <br /> Pour le cadre, cela n'est pas de moi car je ne sais pas faire cela ! En plus je n'ai pas assez de place dans mon 33 m2 pour cela. Mais peut-être que quand j'aurai une pièce de plus je me lacherai ! Mais c'est pas pour demain.
Répondre