3ème abstrait au pastel

Publié le par Dodine

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
le samedi 05 juillet à 8h00 de matin, 3/4 pastels et moi seront au village d'art Guillaume le Conquérant à Dives sur mer pour l'installation des tentes pour l'exposition de peinture des élèves d'Aniès de Mont Anis. Le vernissage est à 18H. <br /> Pour ceux qui seront dans le Calvados ce 5 juillet, vous êtes invitez...
Répondre
R
Les 5/6 juillet approchent, alors c'est bon tu t'ais inscrites pour l'expo ? Cela devrait être sympa. Bises à toi
Répondre
D
Je n'ai pas assez de pastel car ce sont souvent des commandes donc les plus beaux je ne les ai plus. En plus je ne sais pas comment faire pour exposer, ni où d'ailleurs ?<br /> <br /> Quand même, il y aura l'exposition de fin d'année les 05/06 juillet dans le village d'art à Dives-sur-Mer où je devrais théoriquement avoir quelques tableaux.
Répondre
R
Salut l'artiste, dit moi tu te débrouilles bien ! A quant une expo ?<br /> Bisous
Répondre
C
j'adore celui ci<br /> cerisette
Répondre