Alien

Publié le par Sandrine alias waha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bernard => Merci à vous, cela fait plaisir... Je suis désolée de ne pouvoir voir votre blog, le lien ne devant pas être le bon. <br /> <br /> David => Effectivement, trouver son style n'est pas chose facile, le temps doit passer un peu sans que je baisse les bras (mais j'ai la volonté !). Je trouve que ce que tu fais c'est vraiment bien et au moins tu as ton style ! <br /> Merci à vous deux pour vos remarques.<br />
Répondre
D
salut mzelle bon c'est certain ke t'as encore pas mal de boulot si tu veut te creer ton propre style et ainsi interrsser un de tes liens....mais jte souhaite quand meme bon courage et ne baisse pas les bras c'est pas pratique pour dessiner!!lol biz<br /> g kelk dessins sur mon blog vien jeter un coup d'oeil me dire ce ke tu en pense!!a pliss!!
Répondre
B
BONJOUR JE VIENS DE D2COUVRIR VOS DESSINS.J'AIME BIEN VOTRE STYLE.JE DESSINE AUSSI VOIR MON BLOG MAIS PLUTOT HUMOUR<br /> CONTINUEZ C'EST BIEN<br /> BERNARD
Répondre