Vague en pastel

Publié le par Dodine

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Bonjour, j'ai commencé il y a quelques mois un petit blog ...et de temps à autre je me balade sur les différentes pages . Je découvre donc ce blog avec plaisir...je viens de faire une belle balade parmi ces pastels ...coup de coeur pour cette vague mais de nombreux paysages sont magnifiques aussi ! je reviendrai !
Répondre
G
superbe travail <br /> quel réalisme, il va débouler le surfeur...<br /> <br /> a très bientôt<br /> <br /> gisel
Répondre
C
absolument superbe<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
Je suis partie que deux semaines en vacances mais je n'étais pas très motivée ces deux dernières semaines... Les cours de pastel recommencent cet après midi ! çà c'est cool
Répondre
R
Allo allo.....Mais que d'eau ! A bientôt...Roro
Répondre