45ème exposition de peinture à Houlgate !

Publié le par Dodine

15 exposants de la Palette Houlgataise vous invitent
à la 45ème exposition de peinture de Houlgate
du 28 octobre au 6 novembre 2008, de 15 à 19 h, à la gare de Houlgate.

MERCI de votre visite...

C'est ma première expo. => 7 tableaux (sur la photo)
Je n'en ai peut-être pas l'air sur la photo, mais je suis très fière...

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bin le peu que je vois sur cette photo me dis que tu as de quoi être fiere ...<br /> m'en vais de ce pas visiter ton bleurg , tu fais vraiment du bon boulot bravissimooooo !!
Répondre
R
Bravo pour cette expo, c'est super. Content de revoir les Biquettes.Nous croisons les doigts pour que cela marche bien. Bisous
Répondre
S
Les trolls c'est trop dur à faire en pastel ! lol... Mais peut-être qu'un jour je me ferai mon avatar (quand je saurai dessiner !) ?
Répondre
D
Super, a quand le portrait de Tay la trollette ? ^^
Répondre
C
c'est agréable car on rencontre plein de gens intéressants mais c'est très fatigant<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre