Première acrylique (vague)

Publié le par Dodine

Publié dans Acrylique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Bonsoir,<br /> Tout d'abord excusez moi pour le temps que j'ai mis à vous répondre.<br /> Pourquoi choisir le papier ou la toile pour les acryliques...? Je vais dire que c'est vraiment fonction de l'instant, du lieu. Le fait de travailler parfois sur papier donne une plus grande liberté. On n'a pas l'impression d'avoir peur de rater, et c'est souvent sur des bouts de cartons que j'ai démarré des "nouvelles séries".<br /> Pour ce qui est de l'encadrement, mes acryliques sur papier sont sous verre quand je les expose, soit du même format que la vitre, soit plus petites, avec une marie-louise à la manière des encadrements d'aquarelles.<br /> L'acrylique sur laquelle j'ai choisi de déposer ce message est très belle, tonique et expressive. Les bleus et les verts s'harmonisent parfaitement.<br /> Bonne continuation, passez quand vous le voulez!<br /> <br /> Isabelle
Répondre
M
C'est très réussi. Bonne semaine. Malika.
Répondre
D
Merci Galien, je suis assez contente surtout que j'avais une grande peur de la peinture (cela n'est pas vraiment mon truc). En réalité, les couleurs sont plus vives, plus bleu et plus verte. Cela ne rend pas toujours bien les photos.
Répondre
G
Ah non c'est net au contraire !<br /> hu hu !<br /> Ben pour un premier jet, je trouve ça très réussi !!!<br /> La texture de l'eau est vraiment belle !
Répondre