Building

Publié le par Dodine

Voici un exercice de perspective. Je n'ai rien recopié; tout vient de mon imagination... Par contre j'ai voulu faire une bande bleue autour en aquarelle et cela a fait gondolé le papier (j'aurai du m'en douté !). C'est dommage.
La photo est un peu sombre mais normalement le papier est blanc donc cela rend mieux en vrai.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Mer Galien, en fait ma prof m'avait déjà montré !!! C'est la honte...
Répondre
G
Tiens c'est très sympa, ça, très graphique !Il aurait fallu tendre le papier avant : le scotcher sur une étendue plane, il aurait gondolé mais moins. Ta prof sait comment faire elle te montrera !
Répondre
M
Bon dimanche, bises, Monique
Répondre
D
Malika : je sens que tu vas te lancer.... C'est marrant à faire !
Répondre
M
J'avoue que je trouve cela très interressant.  Malika.
Répondre