Petit crapaud...

Publié le par Sandrine alias waha


J'ai suivi le conseil de Tineth : éviter d'aplanir les ombrages en passant le doigt (la main, ou une feuille de papier) sur le crayon.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hé, salut! Il y a longtemps que je suis venu faire un tour ici, mais je suis de retour! J'aime bien l'obrage au bas de l'oeuf et le crapaud en question est aussi très bien fait! Sur ce, j'attends ton prochain dessin :)
Répondre
S
Merci mademoiselle Shadow. Effectivement, les bons conseils sont toujours à suivre... (Merci Tineth !)<br /> Moi aussi j'ai plus beaucoup de temps avec mes activités extra-travail! Mais je passe sur ton blog régulièrement quand même...
Répondre
S
coucou Sandrine !<br /> désolée pour cette longue absence, mais depuis que j'ai du refaire mon design, j'ai pas eu trop le temps d'aller voir tous les blogs, et puis jai commencé un second blog sur un autre jeu( la suite du précédent), donc j'ai peu de temps.<br /> en tout cas, j'aime beaucoup ton petit crapaud, il est vraiment joli, et puis le conseil sur les ombres s'est avéré payant à ce que je vois ! moi je ne trouve rien à dire, c'est d'ailleurs la première fois que je trouve un crapaud mignon lol!!!<br /> bisoux et à bientôt !
Répondre