Autre Dragon

Publié le par Sandrine alias waha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Il est pas mal même si je trouves qu'il fait trop dinosaure.
Répondre
S
J'ai un modèle, oui (j'ai malheureusement toujours un modèle...)<br /> Mes crayons sont des HB, 2B à 4B classiques mais c'est le scan qui fait cela. J'accentue l'intensité avec le scan et je trouve cela joli (en fait je triche quoi...)<br /> Pour la colo, je le ferai un jour mais là j'ai beaucoup trop de boulot avec les colorisations que je dois déjà faire; car vois-tu je suis l'esclave d'un super dessinateur pour un jeu de rôle en lien sur mon blog (le monde de Troy pour la béta et version finale en fin d'année dont le nom est encore inconnu!). Mais une esclave très satisfaite de son sort... merci Thineth, grace à toi j'ai de belles choses à coloriser !!!<br />
Répondre
S
coucou !! <br /> rrooooo qu'il est trop mignon ton petit dragon !!!! je l'adore, et je vois pas de défauts, mais avec quoi tu dessines ? C'est du crayon ? j'adore cette couleur bleue, et le regard du dragon est très bien réussi, tu es douée, vraiment. tu as pris un modèle ?<br /> tu as dû y passer du temps, tous les détails sont super ^^
Répondre