Quelques animaux

Publié le par Sandrine alias waha

Juste des petits essais rapides...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Et ben pour des essais rapide, qu'est-ce que c'est réussi lol, j'imagine déjà le résultat si tu aurais pris ton temps, ça aurait relevé presque à la perfection ^^, en tout cas c'est un plaisir mes yeux de voir tes chefs-d'oeuvres ^_^
Répondre
S
ils sont tous mimis tous ces animaux !!! ceux que je préfère, ce sont l'éléphant, l'hippopotame et le cochon, mais tu te débrouille 1000 fois mieux que moi !!<br /> bravo l'artiste !!
Répondre
S
reproduction (toujours et encore), mais un jour çà viendra !
Répondre
B
Des reproductions ou de la pure "invention" (je me comprend, je trouvais pas d'autre mot ! :O)
Répondre
S
Merci, Laurent... Bon week-end à toi aussi !
Répondre