Bord de mer (2) (pastel sec)

Publié le par Dodine

Il faut encore le finaliser mais me revoici en action :


Il est sur le même thème que celui ci-dessous !

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Merci Malika !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bienvenue dans ma communauté.  Malika.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Merci pour vos messages. Oui, celui du dessous est mon premier dans ce style mais ce sont des reproductions. Je voulais en faire plusieurs car j'aime bien le rendu entre la mer et le ciel.<br /> <br /> Pour les expo, j'espère pouvoir participer à celle fin octobre à la gare de Houlgate mais je n'ai pas encore les dates exactes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bien partit !! c'est toi qui a fait celui du dessous ? il est superbe !!<br /> bise je travaille...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup la manière dont tu as traité la mer. Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre