Pommier (pêcher...) enfin terminé !

Publié le par Sandrine alias waha

J'aime bien la tige, la fleur, la demie pêche (surtout son noyau) et la feuille la plus claire avec du jaune. Par contre j'aime pas les deux feuilles vertes foncées et la pêche ressemble plutôt à une pomme...

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
J'aime beaucoup la demi pêche et j'adore le noyau... Mes dents ot des souvenirs douloureux rien qu'en le regardant ;)
Répondre
S
Merci Ombrelune et Shadow pour vos encouragements !<br /> Je suis toujours malade mais un peu moins...
Répondre
S
coucou ! me voilà de retour !!<br /> moi j'aime beaucoup le haut du dessin, avec la tige et les feuilles, je trouve que les contrastes et les ombres sont parfaits !!!<br /> ta pêche ne ressemble pas à une pomme, elle est simplement moins détaillée que le reste (enfin celle qui est accrochée, pas l'autre qui est parfaite, je la mangerai bien moi ^^)<br /> et la petite fleur en bas est vraiment jolie !! toi aussi tu t'améliore de jour en jour, c'est vraiment génial de voir une prgression, on se demande où tu vas t'arrêter lol !<br /> en attendant ta prochaine création, je vais aller dévorer tes blinis qui m'ont l'air bien bons ;)<br /> gros bisoux et rétablis toi bien !!
Répondre
O
Tu fais trèsbien les pêches.
Répondre
S
Mmmm, je vois qu'il y en a qui suivent... oupsss une pèche mais pour ma défense, ce sont les filles de l'aquarelle qui ont dit une pomme hier et j'ai pas réagie...<br /> <br /> Bien vue Burrky !
Répondre