Petit poulain terminé

Publié le par Sandrine alias waha

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Il est sublime, rien à dire...,en tout cas je voudrais bien dessiné comme ça mais bon j'en suis encore loin mais avec de l'entrainement qui sait que j'y arriverait pas non plus, enfin je sais pas; l'avenir le dira lol ^^
Répondre
K
Ouah, superbe !! Bravo m'zelle :)
Répondre
S
Je suis assez satisfaite mais c'est toujours du recopiage... <br /> Merci la miss
Répondre
B
Moi je ne suis pas passée depuis qq temps, mais là je suis scotchée! <br /> Dis Waha, c'est vraiment toi qui l'a fait? ^_^<br /> Bon ben maintenant, viens plus me dire que tu ne sais pas dessiner hein!!!
Répondre
S
Et ben pour tout te dire : environ 30-40 min pour le dessin en lui même puis 3h30 durant mes cours d'aquarelle (j'en avais marre de faire de l'aquarelle). Mais j'ai fait cela un peu toute seule car la prof n'avait rien à m'apprendre, par contre on passe à la sanguine après les vacances et là j'ai tout à apprendre.<br /> En fait j'ai compris qu'en cours (de 2h le lundi), je me concentre, j'ai que çà à faire, pas de télé, le diner à préparer etc... donc j'avance sur mon dessin. <br /> Mais c'est vrai que je me surprends avec ce dessin, qui n'est pourtant qu'une copie d'une aquarelle.<br /> Et en fait je préfère cela à la colorisation où je suis bien plus nulle.
Répondre