Coucher de soleil sur la savane

Publié le par Sandrine alias waha

Juste un petit essai... En plus la photo n'est pas top !
Pour info, le petit Westie présenté précédemment sera terminé samedi lors de mon dernier cours d'arts plastiques de l'année 2006.

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Waouaww, j'veux le même à la maison!<br /> <br /> J'adore! Les couleurs, le rendu et ce qui est représenté!<br /> <br /> Chapeau bas... en 1 an, moi je suis baba!
Répondre
S
De rien Christophe, l'Afrique je connais pas comme le 9,99/10 de la planète d'ailleurs donc je rêve au travers des photos, du dessin...
Répondre
C
Trés trés joli. Il me rappelle l'Afrique, merci.
Répondre
O
Il est vraiment très beau !
Répondre
A
Whaouuw !!! néanmoins même si la photo est mal prise et que c'est un ptit essai XD, je serais pas en faire autant =) <br /> <br /> Je pourrais seulement dessiné au crayon car je sais pas faire autre chose que ça XD (je suis pas doué lol :s) <br /> <br /> Enfin déjà que j'arrive pas à faire de dégradé, imaginons pas le reste XD mdrr (mais au départ faut dire que j'étais fait pour le dessin lol, je voulais être info, ça c'est mon domaine lol) <br /> <br /> Enfin bon on dit bien "vouloir, c'est pouvoir" donc pourrais-je en faire autant ??? Ca reste à prouver ça XD<br /> <br /> Enfin voili voilou, je t'encourage qu'à continué car tu dessines vraiment bien *.*<br /> Je suis sûr que le prochain dessin sera encore mieux réussi parce qu'on s'améliore à chaque dessin selon moi ^^<br /> <br /> Cool vivement Samedi prochain alors, que je voye ce Westie =)
Répondre