Abécédaire (C-D)

Publié le par Sandrine alias waha

Heureusement que le Dromadaire relève le niveau...C'est pas encore çà !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci... je suis pas satisfaite du résultat mais je vais aller jusq'à Z car le but c'est d'apprendre... quand je serai à Z, j'espère qu'il y aura une nette différence avec le A... LOL
Répondre
M
C'est une très bonne idée. Bon courage pour la suite.
Répondre
C
I...guane!!<br /> <br /> c'est sympa tout ça!! bisou
Répondre
B
C'est mignon tout plein!
Répondre
S
je trouve tes dessins très mignons, avec toujours autant de maîtrise du pastel et des ombres, donc je t'encourage à continuer !!!<br /> E: éléphant !!<br /> F: fouine lol<br /> G: girafe (euh ... déjà fait)<br /> bref, avec un bouquin sur les animaux on trouve vite !!
Répondre