Après plusieurs mois !

Publié le par Dodine

Je suis de retour...

Comme prévu j'ai déménagé dans une maison beaucoup plus grande à Sannerville.

Mais entre temps j'ai perdu ma petite Yorkshire (Early) ; elle s'est fait écrasée le 12/09/10 à seulement 1,4 an.

J'ai acheté une autre petite chienne qui a maintenant trois mois. C'est un Coton de Tuléar qu s'appelle Fluffy. Elle est toute mimi et aussi gentille qu'Early.

 

Je ne serai peut-être pas aussi active qu'avant sur ce blog mais je suis heureuse de vous revoir !

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> pour le moment 2 pastels mais bientôt il y aura ma super BD sur 3 planches... Merci à mon super prof. Mewie Fish !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Des dessins ! des dessins ! des dessins !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre