Curriculum vitae...

Publié le par Sandrine alias waha

Etant en panne d’inspiration, je profite de mon blog pour vous mettre à contribution dans la réactualisation de mon CV !

En fait, c’est simple : au moment où l’on arrive à la partie "DIVERS" (avec hobbies, passions…) je trouve que ça craint un max et donc je zappe. Néanmoins, mon CV étant ce qu’il est, on a vraiment l’impression qu’à part mon boulot y’a rien d’autre dans ma vie… ce qui n’est pas vraiment vrai bien que ma passion première c'est justement mon boulot ( :0100: ) !  Je suis donc à la recherche d’un terme assez humoristique (ou suite de quelques mots) pour compenser le côté trop austère et sérieux du reste du CV et pour remplacer ce "Divers" tellement banal !

Laissez libre court à votre imagination sans oublier de voter pour la réponse la plus à votre goût ! En vous remerciant de votre aide.

 
Lolo (Dagan) => compétences complémentaires

Waha (euhhh moi) => activités extra-professionnelles, et après le boulot, y'a pas que le travail, vie parallèle, parlons d'autre chose

Sub (Gawen) et Karalyn => hobbies - passions

Milie (ma soeurette !) => centre d'intérêt

 

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
^^<br /> <br /> hum.. soyons "austères"... heu pardon, sérieux!<br /> Moi je viens de regarder mon CV, j'ai mis "Intérêts". Je trouve ça mieux que centre d'intérêts... parce que déjà on n'est pas toujours centrés :-p et ensuite, parce que ça nous intéresse assez pour qu'on le précise en marge de notre formation.<br /> <br /> Et je pense comme Milie. C'est essentielle cette partie... si elle est bateau, elle ne gênera personne, mais si il y a un truc un peu "extra" ordinaire, ça risque de faire grincer ou sursauter ou rigoler, mais pas forcément avec l'effet escompté... faut pas croire parfois certains recruteurs lisent les CV jusqu'en bas, et surtout la dernière ligne en fait ;) .<br /> Moi j'aime bien mes "intérêts" ...
Répondre
M
Tu avoues donc pour les hamsters !
Répondre
W
Je présise que les scientifiques ont droit à l'humour même au boulot !!!
Répondre
W
Mais euhhh, d'abord, j'ai plus le temps de tricoter et puis j'élève pus des cochons d'I mais des hamsters...
Répondre
M
Je propose "accompagnements ou évasions d'une vie de scientifique" ... mais c'est pour te taquiner car il faut écrire les mots que l'autre veut lire ... <br /> Que veut le scientifique : précis concis ou humoristique ? <br /> le mot "austère" est-il juste ? le coté sérieux n'est-il pas rassurant pout le recruteur ? l'originalité n'est-elle pas un risque ?<br /> l'important, après le terme en question (centre d'intérêt - hobbie - divers - passions etc....) c'est surtout ce que tu veux décliner comme passion et qui va interesser l'autre, te donner un plus, te mettre en avant ou faire découvrir un p'tit bout du personnage que tu es.... Si tu mets "tricot" "élevage de cochons d'inde" c'est du massacre.. !
Répondre