Réponse à la devinette !

Publié le par Dodine



Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
pour le scrapbooking , tu le télécharges et soit tu le fais digital et tu décores sur ton blog , soit tu le faus à la mein et tu l'imprimes pour décorer la page et tes photos
Répondre
S
Dans mon intermarché (à Dives sur mer); il y avait de la farine pour pain complet et pour pain fruit&fibre. j'ai caché la marque pour ne pas faire de pub mais en commentaire je pense que je peux le dire : c'est Francine ! Chut faut pas le dire fort...<br /> En plus c'était super bon !<br /> <br /> On n'a pas de machine mais cela allait très bien !
Répondre
C
donc j'étais à coté , ou trouves tu ta farine de pain complet ,depuis 2 mois , je n'en trouve plus dans les commerces<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre