Exposition de la Palette Houlgataise !

Publié le par Dodine

Youhouou.... La palette Houlgataise a enfin une petite place pour moi lors de l'une de ses expositions de peinture !

C'est pour celle du 28 octobre au 7 novembre 2008 !!!


Trop génial, super top !!!! 

Je n'ai pas encore de détails; je ne sais pas combien de pastels je peux exposer ni lesquels, on verra bien...

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je vous souhaite bonne chance!
Répondre
C
bonne expo <br /> bisous<br /> cerisette
Répondre
D
J'ai envoyé le coupon réponse pour dire que j'étais OK. Maintenant j'attends septembre pour les instructions. Donc cela suis son chemin. <br /> Merci
Répondre
M
Merci Dodine de votre message, et votre inscriptionn que devient-elle ? Monique
Répondre
D
On verra !
Répondre