Des news du Triops survivant ...

Publié le par Dodine

Il mue tous les deux jours, a mangé tous ses copains, et fait des tas de pirouettes dans le sable...
Il a des antennes géantes, comme sa double queue d'ailleurs et on voit bien ses 2 yeux sur le dessus.
Par contre, on ne voit pas son troisième oeil (photosensible) qui doit être dessous (Triops = 3 yeux !). Il fait environ 4 cm queue comprise.

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> C'est clair... C'est adorable comme bestiole !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> salut je trouve ces poisson préhistoriques tropbien moi et mon c opain on en a et tous les jour on voit leur evolutions c un ruc de malade<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
salut<br /> <br /> juste un petite chose:comment on fait pour laver l'aquarium des triops? la première fois qu'on l'a fait c'était pas évident. on a mis le sable et les cailloux,maintenant on ma dit qu'il fallait change l'eau tous les 3/4 jours,tu peux me dire comment on fait??stp<br /> <br /> j'ai regardé une de tes photos de triops et se que ta marquer et comme je t'avais peut être dit que j'avais 3 triops (2 petits et 1 gros)il en reste plus qu'un c'est le gros (il a mangé les deux autres).alors le gros il est comme le tiens: il a mangé ses amies il fait plein de pirouettes et joue dans le sable et il n'arrete pas de nager.<br /> on l'a appelé Speedy.<br /> si tu veux quand il grandira je te montrerai une de ces photos que je ferai.
Répondre
M
ouaaa !! Un triops !!!! C'est trop génial ! Je voulais justement me lancer dans un mini élevage histoire de voir comment c'est ^^ Alors, il est sage au moins ? ^^
Répondre
C
ils grossissent<br /> bisous<br /> cerisette
Répondre