Bateau (aquarelle)

Publié le par Sandrine alias waha

Publié dans Aquarelle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci Kara et Ombrelune !<br /> Mais je pense que Franxx (que je ne connais pas, enfin je crois) a entièrement raison : le bateau provient d'un kit aquarelle dans le quel j'ai mis des couleurs les unes à côté des autres en fonction d'un modèle (j'ai quand même essayé de mettre les ombres des voiles et de la mer sans tenir compte du modèle). Ses remarques ont donc été très pertinentes !!!
Répondre
O
J'aime bien les fleurs mais je dois bien dire que le bâteau est très bien !<br /> <br /> Bravo Waha ! ;)
Répondre
K
Comment veux-tu que deux squatteurs comme Sub' et Xar' disparaissent comme ça ?? lol. Continue miss, c'est vrai que tes débuts sont super prometteurs ! :)
Répondre
S
Sub, Xaruth, je vois que vous êtes toujours là !<br /> Franxx, merci pour ces remarques, prochains cours d'aquarelle demain !!!
Répondre
F
hum<br /> Je ne suis pas d'accord, je trouve les fleurs techniquement bien meilleures.<br /> Sur ce dessin (pour autant qu'on puisse se rendre compte vu la qualité de numérisation :p) il n'y a pas d'homogénéité, si je peux dire ca comme ca. Le bateau est bien dessiné, bien mis en lumière, les couleurs de la mer ont l'air très jolies... Mais tout ca ne va pas bien ensemble. Il manque une vraie lumière cohérente pour que tous ces éléments puissent cohabiter (pour reprendre le cri d'amour de la grenouille)<br /> <br /> Moi je te conseillerai de continuer a t'appliquer aux fleurs, aux détails, aux éléments seuls. Très premiers cours sont vraiment très prometteurs.<br /> <br /> Voila ce n'est que mon petit avis, bon courage et bonne continuation ;)<br />
Répondre