Concours de dessin (débutants...)

Publié le par Sandrine alias waha

Voilà : j’aimerai organiser un concours de dessin (toutes techniques confondues)… C’est juste pour mon plaisir, y’a rien à gagner ! Et donc rien à perdre… Il faut juste avoir assez de dessins pour faire un concours (au moins 4)... Ceux-ci peuvent d'ailleurs être déjà faits ; il n’y a donc pas besoin de prendre du temps pour cela au moment des fêtes de Noël, toujours très occupées.

Les participants pourront envoyer leur œuvre à l’adresse suivante : concoursdedessin2006@yahoo.fr jusqu’au, on va dire… 17 décembre.

Du 18 au 23, nous voterons, avec le verdict le 24. Que veut dire « nous » ?
- les participants, qui auront 2 votes (1 pour eux et 1 pour les autres ou 2 pour les autres),
- les non participants, qui auront 1 vote.

Ces votes, pour rester anonymes, peuvent m'être envoyés par mail à l’adresse citée si-dessus. Il est bien évidant que tout le monde est autorisé à participer sans aucune obligation. Si vous voulez voter directement par le biais des commentaires, donc à visage découvert, faites-le !

Après le 23/12/06, cette adresse mail sera détruite.

J’ai néanmoins plusieurs questions auxquels vous pouvez répondre par un commentaire :
- pensez-vous participer ? (c’est juste pour savoir si cela vaut la peine ou pas)
- ai-je le droit de participer ?
- l’anonymat va t’il aussi pour les dessinateurs ? Je dirais non (pensez à me donner votre nom ou pseudo avec le dessin, sauf si vous voulez rester dans l’ombre…)
- les dessins devront être mis sur ce blog au fur et à mesure de leur réception ou uniquement à partir du 18 décembre ?


J’attends vos réactions et vos œuvres (et celles de vos amis)…
Et je répète, ce concours est tout à fait officieux, y'a rien à gagner qu'à se faire plaisir.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article