Femme au turban

Publié le par Sandrine alias waha

Bon, je mets ce dessin en ligne car j'ai dis que tout dessin réussi ou raté serait soumis à ce blog ! C'est pas qu'il soit raté, dans l'ensemble... mais le regard de la jeune femme fait vraiment peur ! C’est clair, il est affreux ce regard avec un oeil plus bas en plus. Va falloir faire de gros progrès à ce niveau... Mais bon, pour ma défense, c’est mon premier portrait (à partir d’un modèle très réussi, lui, aux pastels et non pas à partir de la photo originale). La technique utilisée est toujours la sanguine, le sépia et la pierre noire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Avec ma prof. nous avons essayé de le récupérer : voir plus haut... c'est mieux
Répondre
W
oh merci Msieur !
Répondre
O
Tu t'améliores véritablements.<br /> <br /> J'aime beaucoup celui la !
Répondre
S
Merci Angel, <br /> je vais essayer de refaire uniquement le visage sur du papier blanc plus lisse (juste pour m'entraîner). On verra.
Répondre
S
Et ben malgré cette petite imperfection, je le trouve vraiment réussi pour un premier portrait, et puis on peut pas tout réussir du premier coup XD, enfin continue à affiché tes dessins aussi, j'adore et en même temps j'en apprend beaucoup lol ^_^, bonne continuation par la même occasion ^^
Répondre