1 an déjà !

Publié le par Sandrine alias waha

Joyeux anniversaire : ce blog a eu un an ce 23 décembre 2006; quant à ma première reproduction, elle date d'un an tout pile !
Cette année fut haute en couleur : colorisation, aquarelle, portraits en graphite ou sanguine/sépia/pierre noire, reproduction, pastels... Merci de votre soutien.

Joyeux Noël à tous...

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Squall : merci pour l'anniv. et pour le compliment. J'ai encore beaucoup de progrès à faire, mais déjà je suis assez heureuse du résultat.<br /> <br /> Baby : Joyeux Noël à toi aussi ! Plein de bonheur pour l'année 2007. Bis miss Baby
Répondre
B
Joyeux Noël Miss Waha!!<br /> Que l'année qui vient t'apporte tout ce que tu souhaite, bonheur, sérénité et pleins de dessins!
Répondre
S
Oh je suis sincèrement désolé, mais bon je sais pas si ça compte encore mais moi aussi je souhaite à ton blog un bon anniversaire =)<br /> <br /> Et en un an, la progrèssion est suprenante car y a des personnes qui faut des années pour en arrivé là et arrivé aussi vite, c'est super mais ça m'étonne pas dans un certain sens, tu sais vraiment bien dessiné quelque soie la technique, tu le nous prouve avec tes dessins ^^<br /> <br /> Enfin je n'ai pas eu la chance de le connaître plutôt mais je m'estime heureux d'être tombé dessus quand même car j'aurais manqué plein de merveilleux dessins ^^
Répondre
S
Merci la miss... je sens que je fais des progrès. Mais j'en ai encore beaucoup à faire ! On verra cela fin déc. 2007...<br /> Bon courage pour tout et bonne année 2007
Répondre
S
joyeux anniversaire à ton blog ! qu'il ait une longue vie, et toujours lus de dessins ! quant à toi, ne change pas, tu es quelqu'un de génial, j'ai eu plaisir à te suivre depuis que je connais ton blog, tes dessins sont sublimes et on voit très nettement les progrès depuis sa création. le dessin est ta voie, donc continue comme ça, et qui sait, peut être que dans peu de temps tu nous présentera une oeuvre faite sans modèle....<br /> gros bisous
Répondre