Girafes suite mais pas fin !

Publié le par Sandrine alias waha

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci... merci !<br /> <br /> Annie, si tu avais un site, j'aimerai bien voir tes pastels ! Il y a beaucoup de blog de dessins pas beaucoup moins de pastel...<br /> J'ai un boulot très prennant mais l'avantage est que j'ai pas d'enfants donc le soir j'ai plus de temps (en théorie...).<br /> <br /> Saphir, et toi tu fais plus de pastels... c'est pas bien ! Bon avec la fac je sais que t'es débordée donc je t'excuses...<br /> <br /> Seb, merci... j'aime beaucoup ta manière de te représenter sur ton blog ! C'est sympa de passer par là !
Répondre
S
eh bien c'est de mieux en mieux !!! tu es a combien d'heures en ce moment ?? parce ta patience va être récompensée sans problèmes !!<br /> contnue comme ça, elle sont vraiment superbes !<br /> gros bisous !!
Répondre
S
jolie giraffe, bravo
Répondre
A
Vraiment bien tes girafes. Mois aussi j'ai débuté le pastel depuis Septembre. Je prends aussi 2 heures de cours par semaine. Nous travaillons surtout à partir de photos de peintures. J'ai un peu de mal à trouver des modèles. Et j'ai aussi beaucoup de difficultés à trouver du temps en dehors des heures de cours, pour m'adonner à ma passion. (travail + 3 enfants!). Encore bravo pour ton dessin (ou plutôt ta peinture)!
Répondre
S
Merci Mireille... je suis déjà allée sur ton site et j'aime beaucoup ta Jeune fille en monochrome ! Je commence seulement à reproduire directement à partir d'une photo sans même l'agrandir. J'espère un jour pouvoir aller au zoo et faire pareil... Mais c'est pas pour demain. Merci
Répondre