Girafes terminées...

Publié le par Sandrine alias waha

Après une dizaine d'heures :

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Magnifique ! j'adore ! les couleurs sont superbes !<br /> Bonne continuation, amicalement.<br />
Répondre
S
Merci beaucoup pour tous ces messages ! Cela me donne un peu plus de confiance pour poursuivre.
Répondre
L
Elles sont vraiment belles tes girafes, j'adore! En plus elles sont rarement représentées ...très chouette! continue comme ça ^^
Répondre
S
vraiment magnifiques... mais je suis de l'avis de certains, je n'ai pas ta patience en ce qui concerne le dessin, je ne peux pas tenir des heures sur un dessin, et impossible de le remettre au lendemain, parce que je passerai mon temps à remarquer tous les défauts, et jamais je ne le finirai !<br /> mais en tout cas je te félicite vraiment, parce que tu as fait un boulot extraordinaire !!!
Répondre
L
Elles sont vraiment très bien !
Répondre