2007 arrive !

Publié le par Sandrine alias waha

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonne année 2007.
Répondre
B
Egalement une bonne année à toi Waha. Tous mes voeux pour la nouvelle année: santé, bonheur, argent, amour ;)
Répondre
S
T'inquètes... y'a tout le mois de Janvier pour fêter l'année nouvelle !!! Donc t'es loin d'être e retard... Je te souhaite pleins de bonnes choses dont le bonheur et la réussite scolaire !!!
Répondre
S
Je suis sincèrement désolé si il est un peu tard pour le dire, oh là là :S<br /> <br /> Je te souhaite moi aussi une très bonne année 2007 et surtout plein bon moments et joie ^^<br /> et sans oublié la santé car c'est le plus capital ^^<br /> <br /> En tout cas j'espère que ta fièvre va descendre, en tout cas je te souhaite un bon rétablissement =)<br /> <br /> Enfin voilà une année qui arrive, et en qui je suis sûr que je verrais encore de magnifiques dessins, que demandez mieux quand même ^_-
Répondre