Chouette hulotte en pastels

Publié le par Sandrine alias waha

Publié dans Pastel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Que de commentaires encourageants... merci merci !!! Je trouve que le pastel, c'est génial !!! J'adore. En plus j'ai plus peur de passer dès heures sur un dessins (contrairement à avant où il fallait que cela soit fini dans la soirée). En plus je me surprends à aimer mon travail ! Mais vue mes ambitions, j'ai encore beaucoup de progrès à faire ! (J'espère exposer dans ma petite ville cet été, oupsss, je l'ai dit...)<br /> <br /> Vraiment merci à vous tous
Répondre
C
C'est trop beau.<br /> Je voyais la page s'afficher et j'ai d'abord pensé à une photo...
Répondre
S
me voilà de retouuuuuuuuurrr !!!! elle est vraiment jolie ta chouette, à chaque fois ej suis bluffée par la précision de tes traits, surtout avec le pastel ! on voit que tu t'y habitue très vite, et vivement que tes girafes arrivent, je suis sûre que je vais les adorer aussi !<br /> encore bravo, et gros bisous !!
Répondre
G
Elle est trés réussi. Bravo.<br /> Bises.
Répondre
W
Merci, merci... après avoir montré mon travail de vacances à ma prof., j'ai 2/3 retouches à faire mais elles avait l'air satisfaite !!!
Répondre