Babycakes...

Publié le par Sandrine alias waha

Joyeux Anniversaire Miss Cakes !

Gros gros bisous, et à bientôt sur Paris... J'y suis aujourd'hui (voilà pourquoi il est si tôt) mais je suis avec les collèges du boulot donc pas de pause.

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
ah bahh les cadeaux c'est pas le plus important. Mais de ce point de vue là, j'ai pas à me plaindre, au contraire ^^<br /> <br /> Je remarque que les commentaires sont passées, c'est coolµ... Maintenant on va croire que je bégaye :/<br /> <br /> Et pareil pour toi, j'espère que tout va bien ;)
Répondre
W
C'est clair, plrochaine fois sur Paris je te tel... j'espère que tu as eu pleins de beaus cadeaux pour ton anniv. ! Et surtout que tout va bien.
Répondre
B
Merci Miss Waha! C'est trèeeeess gentil!<br /> <br /> Un poste à moi toute seule? suis ultra flattée ^_^<br /> <br /> Et fais signe la prochaine fois que tu es là (et dispo) surtout qu'il y a Blondinet dans les parages ;)<br /> <br /> Grosses Bises de Miss Cakes!
Répondre
B
Merci Miss Waha! C'est treeeèeees gentil!<br /> <br /> Un post à moi toute seule, je suis ultra flattée! <br /> Et la prochaine fois que tu es sur Paris, tu as intérêt à faire signe surtout depuis que Blondinet est là aussi ;)<br /> <br /> Grosses Bises de Miss Cakes, travaille pas trop :p
Répondre