Patience...

Publié le par Sandrine alias waha

Pour vous faire patienter : je suis actuellement sur le pastel de 2 girafes trop mimi. Mais c'est long ! Au moins encore 8/10 heures de boulot (à 1 h par soir et 2 h en cours... c'est pas pour demain quand même... lol !). Mais bon, rien ne m'empêche de vous faire un ptit coucou...

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
houhouhou... merci Sophie ! Je suis assez contente de mes girafes !
Répondre
A
super tes dessins<br /> c'est long, c'est normal tu as vu la longueur de leurs cous !!!!!<br /> Blagues carambar<br /> sophie
Répondre
Z
Sur ce que j'ai vu, tu as un très bon coup de crayon, tes dessins sont super !
Répondre
J
à quelques exceptions près, c'est sûr<br />
Répondre
S
Merci, c'est gentil !
Répondre