Golf de Houlgate (02/09/07)

Publié le par Sandrine alias waha

Durant un neuf trous j'ai pris quelques photos. J'avais le temps car je ne joue pas !

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Des photos de votre communauté de communes CCED <br /> http://cabourgeais.ifrance.com/
Répondre
G
Et ouai j'te vois plus du tout sur MSN... ^^<br />
Répondre
S
Sur le blog c'est qu'en même plus souvent Gael ! Une copine ? wouuu... on voit que je n'ai plus le temps de discuter le matin sur MSN, je ne suis plus au courant de rien moi !!!
Répondre
G
WOOOOOOOUUUUUAAAAAA elle ne m'a pas appelé Sub la Sandrine!!!!<br /> <br /> Continue à mettre de tant en tant des messages sur mon blog, je sens une petite jalousie de la part de ma copine lorsque qu'une fille post, et j'aime ça (avis à toutes, si vous aller sur mon blog, postez donc un message ^^ ;-P )
Répondre
S
Pour le moment c'est vrai que mon blog stagne un peu mais y'a pas de cours de pastel l'été (ils ont recommencé hier et je n'ai pas pu y aller). A part parler du boulot, cela serait dommage.<br /> Bientôt je vais reparler de golf mais je ne suis pas encore prête !<br /> Sinon IRL beaucoup de boulot et lolo est en phase de rédaction de sa thèse donc on attend qu'il rende son manuscrit pour se faire un week-end ou une semaine de vacances mais c'est pas pour demain...<br /> A + Gael !
Répondre