Voici ma demi-série V5 Voit

Publié le par Sandrine alias waha

Le sac est  celui d'une série entière donc il est trop gros par rapport au nombre de clubs, du coup il est trop lourd pour moi (155 cm, 49 kg... pas le sac, mais moi !); j'ai donc dû  le coupler à un chariot.

Dans ce sac :
- 1 putter,
- 1 sand-wedge
- 1 fer 7,
- 1 fer 9,
- 1 hybride équivalent aux fers 4 et 5
- 1 driver (bois 1).

Pour le moment j'arrive à faire un swing relativement correcte dans le geste mais je ne suis pas assez dynamique pour pouvoir faire un 9 trous, donc je reste au practice.

Publié dans La vie qui passe

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Heu.. la luge OK mais çà va pas trop vite ?<br /> Economies : comme çà tu partiras encore plus souvent en vacances ! Grrr... J'espère que tu penses aux pauvres Français payés en France !!! Viva la Suisse !
Répondre
G
Et sur une luge? ^^
Répondre
G
Ca fera pas plus loin de mon taf ^^<br /> Tu sais je pourrais habiter a 500m de mon boulot en habitant en France...<br /> Et vi je suis Français, mais l'intéret principal est bien.. les économies!
Répondre
S
T'es pas près de me voir sur des ski mon coco !!! Gael, Français ??? Cela va faire loin de ton boulot ! Alors cela veut dire qu'avec la copine sa roule... petit cachotier !!!<br />
Répondre
G
Hehe, j'tai pas dit, je vais déménager en France (voisine mais France quand même ^^)<br /> <br /> Et oui les éconnomies, le rapprochement avec la copine et tout et tout ^^<br /> Mais c'est pas grave, je serais a moins de 5 minutes de la Suisse, mais je ne sais pas quand encore je vais déménager, après mon voyage de janvier en tout cas..<br /> Ouaip vennez faire du ski en hiver si jamais!!!
Répondre